mercredi 21 novembre 2012

Tornatore ouvre les enchères

BANDE-ANNONCE - La sortie italienne de La migliore offerta ("La meilleure offre"), avec Geoffrey Rush, est prévue pour janvier. Le réalisateur en livre les premières images...


Geoffrey Rush dans La migliore offerta ("La meilleure offre") de Giuseppe Tornatore.
Geoffrey Rush dans La migliore offerta de Giuseppe Tornatore.
Le voile vient d’être levé sur un objet très attendu du public : Giuseppe Tornatore (Cinema Paradiso, La Légende du pianiste sur l'océan) a présenté la bande-annonce de La migliore offerta ("La meilleure offre"), lui qui avait longtemps conservé le mystère sur le synopsis.

Rompu au milieu des enchères, un expert d’art mène sa vie de façon linéaire. Mais lorsqu’une étrange cliente l’appelle pour une estimation, sa routine est bousculée et il plonge dans un triangle amoureux aux allures de thriller.

Tourné en langue anglaise entre Vienne, Trieste, Bolzano, Rome, Milan et Prague, le film compte dans ses rangs Geoffrey Rush (Le Discours d’un roi, Pirate des Caraïbes), Jim Sturgess (Las Vegas 21), Sylvia Hoeks (Tirza) et Donald Sutherland (Le Casanova de Fellini). Avec rien de moins qu’Ennio Morricone pour la bande originale.

Adjugée à l’Italie pour le 3 janvier 2013, la sortie de La migliore offerta n’est pas encore annoncée dans d’autres pays.
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire